Comment se comporter avec une masseuse érotique ?

Comme partout ailleurs, client et vendeur se doivent de se respecter quel que soit le cadre de travail. Si vous entrez dans un salon massage érotique à Lyon par exemple, vous êtes tenu d’adopter une bonne conduite envers la masseuse professionnelle qui vous prend en charge.

Pourquoi certaines personnes oublient les bonnes manières en entrant dans un salon de massage érotique ?

Chaque jour, les professionnelles pratiquant le massage nuru ne cessent d’augmenter en nombre et les habitués des salons ont tendance à vouloir privatiser certaines d’entre elles. Si au départ, le rituel se passe dans les règles de l’art et finit par un simple remerciement, très vite les clients changent de comportement d’où les bévues. Il arrive même que le manque de respect aux employés d’un salon de massage entraîne des agressions. Les quelques clients qui désirent contourner les règles seront toujours là à attendre le moment opportun pour tenter leur chance. Et pour qu’il n’y ait pas de déboires, il vaut mieux choisir de se conduire en bon client respectable.

Quels genres de comportement faut-il encourager ?

S’il y a de mauvais clients, il y a certainement des clients exemplaires. Le fait de complimenter les travailleuses les encourage par exemple à améliorer leur prestation et à fournir continuellement un travail de qualité. Pour montrer votre respect et votre satisfaction envers les employés de l’établissement de massage érotique à Lyon par exemple, vous pouvez également poster vos avis ou déposer des commentaires sur son site professionnel. Dans cet espace dédié, vous pourrez aussi préciser les services particuliers qui vous ont surtout plu et que vous aimeriez retrouver au sein du salon. Même vos critiques auront des répercussions positives et serviront à soutenir le salon dans son développement et les améliorations à adopter dans ce sens.

Qu’est-ce qui caractérise le client parfait ?

Tout d’abord, un bon client règle avec de l’argent comptant le massage sexy auquel il a eu droit. Ensuite, il s’adresse à la masseuse avec politesse. Il fait attention à l’hygiène et prend le temps de se doucher avant chaque séance. Il se donne la peine de se présenter sans discuter le prix de la prestation. Par ailleurs, le client idéal précise à l’avance le type de service qu’il souhaite. Il s’adresse gentiment aux professionnelles pour leur faire part de ses attentes. Enfin, il ne fait preuve d’aucune violence et n’agresse pas ni harcèle la masseuse que ce soit dans le cadre professionnel ou en dehors.