Gommage Corps

C’est un soin essentiel de beauté de la peau. Le gommage du corps désincruste la peau tout en douceur des cellules mortes chargées d’impuretés qui s’accumulent à sa surface. Ainsi, il assainit la peau et stimule la régénération cellulaire et la micro-circulation sanguine. L’exfoliation du corps irrite toujours un peu la peau, aussi il est impératif de faire suivre le gommage du soin réparateur qui apaise les irritations et restaure le film protecteur hydrolipidique.

Le gommage prépare très bien votre peau au massage. En facilitant l’absorption par la peau des ingrédients actifs présents dans les produits de soins corporels appliqués tout suite après le gommage, il permet l’assimilation par votre organisme des huiles essentielles utilisées pour un massage. Il est donc particulièrement recommandé avant le massage anticellulite.
Ainsi, effectué régulièrement, le Gommage du corps améliore l’aspect de la peau : elle est lissée, plus régulière et plus douce au toucher. Il lui apporte vitalité et tonicité.

Le gommage est effectué avec les mains par des petits mouvements circulaires. Un gant de gommage est utilisé pour les parties les plus rugueuses du corps (pieds, genoux, coudes).
Pour une peau sèche et sensible, il est recommandé d’effectuer 1 gommage tous les 15 jours, pour une peau normale 1 fois par semaine et pour une peau grasse 2 fois par semaine.

Nous vous proposons deux formules de gommage :

Gommage du corps suivi d’un passage de lait (1 h).
Gommage du corps suivi d’un massage relaxant aux huiles essentielles (1h30)