Massage Cellulite

Le massage des zones touchées par la cellulite : cuisses, fesses et ventre, a pour objectif de casser les cellules graisseuses, drainer, favoriser la diminution de la rétention d’eau et éliminer les toxines afin d’améliorer l’aspect de la peau, en la rendant plus lisse.

La méthode du classique anticellulite est enrichie par la connaissance de la médecine traditionnelle chinoise qui permet d’harmoniser le massage en stimulant les points vitaux (tsubos) ou points acupunctures. Le suivi du trajet des méridiens aide ainsi à rééquilibrer de façon efficace l’énergie.

Le massage s’effectue avec les paumes des main et les pouces en pratiquant des mouvements circulaires larges, de fortes pressions, du palper-rouler, du pétrissages, des frictions et des pincements sur les zones touchées.

Ce massage de 30 minutes est assez fort et très tonic. Nous utilisons une huile amincissante spéciale contenant des huiles essentielles biologiques d’abricot, menthe poivrée, lavande, citron, thym, géranium, camphre, cèdre, cyprès, cyprès, origan, et genévrier.

Pour être efficace il doit être réalisé au minimum 2 fois pas semaines. Pour obtenir un effet amincissant, vous devez accompagner les séances de massage d’un régime et de séances de sport.