Massage tantra : comment se déroule un massage tantrique ?

Le massage tantrique sensualité est un excellent moyen pour éveiller le corps par le toucher et le plaisir. Non seulement, cette pratique stimule les sens, mais il permet de communiquer avec son partenaire à travers le corps et les sensations. Dans un couple, il favorise une relation harmonieuse et intime.

Le massage tantrique : de quoi s’agit-il exactement ?

Cette pratique va bien au-delà du concept de simple massage relaxant. Il s’agit d’un éveil sensoriel basé sur la caresse et le touché. Le but de ce rituel de sexualité est juste de profiter de l’instant présent. Le client n’a rien à faire que vivre l’expérience sensorielle. Il laisse son corps se mêler à celui de son partenaire de sorte à ne faire qu’un. Le massage tantra nécessite de ce fait un travail intérieur et une concentration sur soi.

Comment mettre en place un massage tantra ?

Tout d’abord, ce massage sensuel se pratique seulement dans un cadre intime étant donné qu’il s’agisse d’une forme de sexualité. Ensuite, pour que le rituel procure les sensations attendues, un minimum de préparation est nécessaire. Cela consiste à créer une pièce chaleureuse bercée dans une ambiance sensuelle et propice à la détente. Vous pouvez allumer des bougies ou choisir des lumières tamisées, utiliser des huiles essentielles ou encore parfumer la pièce avec de l’encens est si souhaité. Le lit, le matelas ou bien le canapé sur lequel se pratiquera le massage devra être confortable pour le couple. Enfin, durant la séance, les partenaires devront être nus.

Comment se déroule réellement un massage tantrique ?

Le massage tantra n’est pas encadré par des règles et les mouvements réalisés ne sont pas précis. Il est de ce fait autorisé de calquer les pratiques proposées sur le site massagexquis.com. Ils sont effectués selon le feeling du couple. L’essentiel c’est qu’ils procèdent par des gestes lents afin qu’ils puissent ressentir chaque respiration et chaque caresse. Grâce à cette communication corporelle, ils entreront en phase et feront naître une certaine connexion entre eux deux. Quelle que soit la position adoptée, debout ou assis, les mouvements devraient être synchronisés et subtils. Une fois totalement détendu, chacun devrait ressentir des frissons au cours de ces échanges charnels. L’un est ensuite invité à se mettre sur le dos pour que son partenaire puisse lui masser tout le corps pour répartir l’énergie qui s’accumule petit à petit dans celui-ci. Des émotions puissantes commencent à naître et le masseur ou la receveuse pourra alors émettre de petits gémissements pour extérioriser ses émotions et se libérer de toute contrainte. Une fois les énergies libérées, une sensation d’apaisement et de confiance en soi s’installe. C’est la dernière phase du massage et on l’appelle la phase de plénitude.