Massages et soins du corps

La pratique des massages bien-être relaxants non médicaux et non érotiques, pour les femmes et les hommes.

LES MASSAGES DU CORPS

Le massage chinois aux huiles

Le massage chinois aux huiles stimule les fonctions physiologiques en suivant les trajets énergétiques que sont les méridiens d’acupuncture, les organes, les articulations et les différentes zones réflexe du corps. Les massages chinois aident ainsi à rééquilibrer de façon efficace l’énergie circulant dans le corps, en stimulant en profondeur les points et les centres énergétiques. Le massage chinois dénoue les tensions accumulées et aide à soulager les maux de dos, il est recommandé en cas de fatigue et de stress

Le massage indien aux huiles essentielles

Le Massage indien aux huiles essentielles est une méthode naturelle et efficace pour stimuler le flux énergétique, la circulation lymphatique, la circulation sanguine et le métabolisme, nourrir et régénérer les tissus vitaux, aider à éliminer les toxines et détendre. Les massages indiens, toujours en profondeur, peuvent être pratiqués soit de façon très douce pour un moment ultra relaxant, ou très tonique avec des mouvements très appuyés sur les muscles pour les sportifs. Le massage indien est détoxinant et drainant, la peau est renforcée, nourrie, protégée, tout l’organisme est renforcé.

Le massage thaï

Le massage Thaï est recommandé pour les personnes stressées et fatiguées. Les massages thaï invitent au lâcher-prise, et procure bien-être et sérénité. Le massage Thaï aide à dénouer les tensions créées par le stress. Défatiguant, il détend et revitalise le corps. Ce massage relaxant qui libère l’énergie vitale, renforce la vitalité et assouplit muscles, la peau et articulations, atténue les tensions et la fatigue.

Le massage Thaï alterne mouvements fluides et pressions profondes pour vos muscles les plus tendus et de légères percussions qui vous apaiseront du stress de la vie quotidienne.

Le massage tibétain

Vieux de plus de 4000 ans, le massage traditionnel tibétain aide à maintenir, harmoniser ou rétablir l’équilibre du corps.

Profondément relaxant et énergisant, le massage tibétain régénère le corps, élimine les toxines, stimule la circulation sanguine et lymphatique, aide à améliorer le sommeil, atténue les douleurs, supprime les tensions musculaires et assouplit les articulations.

LES MASSAGES DES PIEDS

La réflexologie plantaire

Le massage plantaire ou réflexologie plantaire est une technique qui permet par simple pression des doigts sur des points appelés « zones réflexes », une action à distance sur certaines parties du corps ou sur un organe.

La réflexologie plantaire est avant tout conseillée comme méthode préventive pour conserver la santé et le bien-être. La réflexologie plantaire aide à améliorer la circulation sanguine, la détente du système nerveux, la régulation du transit intestinale, draine les toxines, soulage les jambes lourdes et stimule tous les organes du corps.

SOINS DE BEAUTÉ

Le massage spécial cellulite (méthode chinoise)

Le massage des zones touchées par la cellulite : cuisses, fesses et ventre, a pour objectif de casser les cellules graisseuses, drainer, favoriser la diminution de la rétention d’eau et éliminer les toxines afin d’améliorer l’aspect de la peau, en la rendant plus lisse.

Le gommage du corps

Le gommage prépare très bien votre peau au massage. En facilitant l’absorption par la peau des ingrédients actifs présents dans les produits de soins corporels appliqués tout suite après le gommage, le gommage du corps permet l’assimilation par votre organisme des huiles essentielles utilisées pour un massage. Effectué régulièrement, le gommage du corps améliore l’aspect de la peau : elle est lissée, plus régulière et plus douce au toucher. Le gommage lui apporte vitalité et tonicité.