Salon de massage chinois à paris

Le salon de massage Terre de Chine 116 est situé au 36 rue Saint Didier, Paris 16ème, entre l’esplanade du Trocadéro et la place Victor Hugo. (plan d’accès)

Une équipe de masseuses asiatiques, dirigée par un diplômé de l’école WAT PO de Bangkok,reconnue internationalement de la Thaïlande jusqu’à la Chine, l’Inde, le Japon est à votre écoute et à service pour vous procurer un moment de détente dans une ambiance paisible, zen et accueillante.

Un éventail de massages traditionnels et de soins du corps venus d’Asie (massage chinois, massage tibétain, massage indien, massage japonais etc…), aussi bien pour les femmes que les hommes, vous est proposé. Très relaxants ou très toniques, les massages se font dans les règles des traditions ancestrales.

Définir ensemble les prestations qui vous conviendront le mieux.Après le massage ou le soin, déguster un thé vert naturel, dans le salon de massage.

Questions pratiques :

Pour votre confort, les serviettes et linges de bains ainsi que les sous-vêtements jetables sont à votre disposition.

Utilisation : des huiles de massage de qualité contenant des huiles essentielles biologiques, ainsi des crèmes plantaires et baumes décontracturants (« baume du tigre ») pour les massages.