Santé et bien être

Les contre-indications santé du massage chinois

Le massage chinois figure parmi les médecines douces conseillées aux personnes qui veulent traiter certaines maladies et soulager certains maux. Grâce à ses vertus tonifiantes et apaisantes, il assure un maximum de bien-être et reste bénéfique pour la santé en…

Lire la suite

Le massage chinois, un atout pour la circulation sanguine

En général, les sensations de jambes lourdes sont dues à la fatigue. Il s’agit d’une sensation désagréable qui persiste jusqu’à ce que les muscles des membres inférieurs soient reposés et que la circulation sanguine à ce niveau soit régularisée. Il existe différentes…

Lire la suite

Les bienfaits du massage chinois sur le transit intestinal

Le massage chinois est une solution efficace contre le mal-être intérieur. Il se base sur la pression des méridiens qui sont connectés aux divers organes du corps dont l’estomac. En débloquant le flux énergétique, il restitue l’équilibre en soi, fait…

Lire la suite

Le massage chinois, un remède anti-stress

Dans la médecine douce, le massage thérapeutique chinois n’est pas uniquement utilisé pour soulager les maux. Il aide également à se remettre d’une dépression ou d’un état d’anxiété et libère du stress. Le massage chinois pour retrouver une harmonie intérieure La médecine…

Lire la suite